world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foetus en construction XDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

Foetus en construction XDD Empty
MessageSujet: Foetus en construction XDD   Foetus en construction XDD Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:58

~ Votre personnage ~

Foetus en construction XDD 243728icone_100_100[img][/img][img][/img]

    Nom :
    Prénom : Alina
    Age : Pas née
    Groupe (dieux;humain ; lycan; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Mi ange Mi démon
    Don : Je suis tres puissante vu les parents que j'ai mais elle est insoupçonnable...
    Physique : Celui d'un bébé que vous dire de plus ^^
    Caractére : Oula je suis tétue comme une mule autant que ma mère et je suis assez posséssive avec mes parents tant que je suis jeune et surtout quand je veux quelques choses, je l'obtiens toujours...
    Histoire : Ma maman c'est Gabrielle, l'ange qui doit protégé la terre mais elle a trahit son peuple, les anges parce qu'elle est tombé sous le charme de l'ange déchu, le démon Lucifer qui est mon papa... drole de couple et pourtant ils ont du bien forniqué parce que je suis née XDD Sinon bah pour l'histoire... je sais aps ou je suis né... ou j'ai été conçu.. dans un lit... ou pas... Ma mère soule mon père avec ses hormones et moi pour l'instant je ne dis rien mais ça ne va pas tardé et ils vont regréttez de ne pas s'etre protégé moi je vous le dit!! MUAHAHAH




~ Vous ~


    Nom/prénom : Alex ou Missdingue
    Age : 17 bientot 18 ^^

    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum : 2/7

    Comment trouvez vous le forum ? Je suis la fondatrice... Donc j'adore mais faut que je change le design :hum:
    Comment avez vous trouvé le forum ? J'adoore il se dynamise c'est coool

    Star sur l'avatar : Bébé et après... je réfléchis^^

    Autre chose à dire ? Choubidou Wap Wap
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Foetus en construction XDD Empty
MessageSujet: Re: Foetus en construction XDD   Foetus en construction XDD Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:05

bienvenue ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Foetus en construction XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Il y a toujours un début :: Présentation-
Sauter vers: