world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hopital par ici ls urgences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:41

....m
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:45

J'arriva au urgence avec Lucifer, j'alla a l'acceuil demandant de voir un médecin, on nous demanda de nous assoir en attendant. Je posa ma tête sur l'épaul de Lucifer attendant qu'un médecin veuille bien nous prendre, aprés plusieur heure un médecin arriva enfin, et il nous pris dans son cabinet pour m'examiner
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:58

J'alla avec Gabrielle n salle d'attente et passa mon bras autour d'elle doucement, on etait pas sortis vu le monde mais bon il fallait bien y passer. J'appercu l'un de mes compagnons enfin c'etait plus un envoyer e la mort, l trainait derriere un papy, il devait attendre que se dernier meur pour prendre son ame.

Je ressera GAbrielle contre moi et un medecin nous appela enfin je me leva et le suiva dans son cabinet, je lui expliqua rapidement ce qui se passait il demanda a Gabrielle de prendre place sur une table d'examen je la suiva me placant pres de sa tete serrant sa main docuement pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:09

Je laissai Lucifer expliquer en gros, puis le médecin me demanda de prendre place sur la table, alors je m'installa regardant Lucifer qui prenna ma main pour me rassurer, cela fonctionna, je regarda le médecin qui me diser rien, et ce silence étais insuportable. Pourquoi il diser rien, je ressera la main de Lucifer attendant la réponse du médecin. Une fois fini il me nettoya le ventre et avec un petit sourir il nous dit fécilicitation.

Félicitation vous être belle et bien enceinte, etaprés les coup que vous avai reçu vous avais eu de la chance, c'est unbébé qui n'a rien.

J'écouta le médecin parler et m'en croi pas mes oreille, j'étais enceinte et le bébé allai trés bien, je s'avais pas quoi dire, je regarda Lucifer voir comment il réagiser disant seulement 3 mots par la surprise que cela me fis

Je suis enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:17

je fixai le toubib et bougea nerveusement la jambe, pourquoi il prenait tous son temps et surtout pourquoi il ne parlait pas, je senti Gabrielle me serrer la main je la regarda et souria pour la rassurer, puis e medecin prena enfin la parole nous disant qu'elle etait belle et bien enceinte et que le bébé n'avait rien.

Merci Docteur....

il alla preparer une ordonnance pou Gabrielle nous disant qu'il lui fallait un peu de repos les prochaines heures tous de meme.

je l'ecouta que d'une oreille et fixa le ventre de Gabrielle puis lentement je posa ma main dessu set leva les yeux vers elle.

on va avoir un bébé;

j'etait sous le choc autant qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:26

Le médecin alla préparer une ordonnance me disant que je devais me reposer les prochaine heur, Lucifer posa sa main sur mon ventre me disant qu'on allai avoir un bébé, il étais autant choquer que moi, je me releva doucement aprés avoir remi mon haut correctement. Je me leva toujour autant surprise de la nouvelle, le médecin ous donna l'ordonnance, il me regarda et me demande si j'allai bien, je lui que oui mais que j'étais surprise de la nouvelle, moi qui penser qui allai jamais être maman ben voila que je vais l'être et Lucifer papa. Il nous laissa partir ajoutant que je devrai allai le voir chaque mois pour faire une échographie. Une fois sorti d cabinet je regarda Lucifer et le prend dans mes bras

On va avoir bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:38

je m'ecarta de la table pour la laisser descendre puis remercia le medecin et sorta dans le couloir, je regarda Gabrielle et la serra contre moi doucement.

On v avoir un bébé mais c'est geniale...

je l'embrassa passionement tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:41

lui souri heureuse qu'il le prenne bien, lui qui en voulez pas le voila heureux.

Oui, c'est génial. C'est génial la mais des que j'aurrai les nausser sa le sera moin

Rit et lui prend la main

Et si on rentrer??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:50

j'eclata de rire en l'entendant parler de nauser.

et moi alos quand tu va avoir tes envie c'est moi qui va galere la.

je noua ma main a la sienne et sorta e l'hopital.

oui le medecin a dit qu'il te fallais du repos alors on rentre.

je regarda autour de nous et vis personne je souria et la prenna ans mes bras avant de m'envoler avec elle direction la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital par ici ls urgences Empty
MessageSujet: Re: hopital par ici ls urgences   hopital par ici ls urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital par ici ls urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: New york-
Sauter vers: