world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:21

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:24

J'arrive a la maison en compagnie de Kris .....

-allors on est bien ici un ^^

je ne l'arête pas et passe directe dans la chambre car je dois l'avouer je suis un peu fatiguer...

je nous couche sur le lit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:30

Aprés une journée bien rempli, on rentra a la maison, enfin chez Adam pour plus précis. On s'arrêta pas dans le salon, passant directement dans la chambre. Ils nous coucha sr le lit et m'embrassa je répondi a son baiser tendrement passant une main dans ces chevex pour la placer dans sa nuque. Je mit interme au baiser et le regarde

On devrai dormir, la journée a étaiis longue et de plus je n's pas bu qu'une bière, j'avais deja bu un peu avant qu'on se retrouve.

Lui sourit et me place a coter de lui posant une main sur son torse et caressant ddoucement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:30

je l'entant et lui répond

-Oui tu as résond.....


je mes mon bras autour de sa tête et la caresse pendant qu'elle me caresse le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:12

Le laisse me caresser je me senter bien dans ces bras, rien de plus chouette que d'être dans les bras de son chef préférer. Je rester éveiller arrivant pas a dormir, je penser a tous ce qui m'arriver. Je regarda Adam qui avais fermer les yeux mais qui continuer de me caresser
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:28

Moi je vais m'endormir d'une minute a l'autre il faut dire que la journée a été épuisante ....

-Bon nuit nuit ma puce

je dor...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:15

Je le vis qui s'endormit, je frma les yeux a mon tour et m'endort doucemen contre lui. La nuit passa doucement, le lendemain j'ouvrit les yeux, Adam dormer toujour, je me leva doucement essayant de pas le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:14

je commence a me révéller doucement et vois que Kris n'est plus au lit...

Je me lèves et vais dans la salle de bain pour prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:42

je prend kris dans mes bras et lui rend chaque baiser...

-Je t'aime mon cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:59

J'étais dans les bras d'Adam il me rendai chaque baiser que je lui avais donner, et lui sourit en l'entendant

Je t'aime aussi Adam.

Lui sourit et me met contre lui, nichant ma tete dans son cou pour respirer son odeur qui m'avais tant manquer
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:53

je lui souris me mis sur elle pour l'embrasser amoureusement tout en passant ma main dans ses cheveux et l'autre sur ses seins.....
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:19

Il se mis sur moi, ce qui m'allongea doucement sur le lit, il passa sa main dans mes cheveux et sent l'autre sur mes sein, le laisse faire répondant a son baiser. Je souria contre ces lévres aimant ces caresses qu'il me fesait, je descendi ma main doucement en bas de sa ceinture pour caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:52

elle me mes tous nus qui ne me déplais pas et en fais de même avec elle avent de continuer mes bisous en descendant encore plus bas ver les nombril....

je continue a lui masser les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:07

Adam me déhabilla, pour ensuite reprendre ces baiser en descendant plus bas vers mon nombril, je le laisser me masser la poitrine. Je me morda légérement la lévre puis l'amenne sur mes lévres pour l'embrasser tendrement, enroulant une de mes jambre autour de lui, mes mains caressa son corps doucement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kris Furillo

Kris Furillo


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lorus

Adam Lorus


Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33

La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Empty
MessageSujet: Re: La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)   La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre ^^ (ou on fais des tas de chose ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre D'ami
» Chambre
» La Chambre
» chambre 1 (privé)
» La chambre de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le camp de Lycan :: Maison de Adam :: Chambre-
Sauter vers: