world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant L'hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:35

J'arriva devant l'hotel aprés avoir fait une petite course, je fesais un bouquand avec une moto que je venais acheter, une super moto qui roulez super bien. Je rester sur la moto attend que Lucifer arrive avec sa voiture de sport, j'avais pris une position sexy atendant Lucifer, j'étais super sexy dans ma tenue qe j'avais pris pour allez avec la moto

Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle le Mar 26 Oct - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:51

J'arriva rapidement devant l'hotel et me gara pres d'une moto, et vis une jeune femme adosser contre, je me demanda ce qui ca pouvait etre, puis une fois dehors je fus agreablement supris de voir que c'etait Gabreille.

hum....

je souria et alla pres d'ele
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:23

Lucifer étais enfin arriver je souria que je vis son étonnement,

Tu en a mis du temps

Il arriva prés de moi, je l'embrassa tendrement et regarde la moto

Alors, elle es belle hein?

Le regarde avec un petit sourir descendant un peu la fermeture éclaire revélant le haut de ma poitrine, c'est qu'il fessait plutot chaud la. Je le regarde attendant sa réaction et descend restante prés de la moto

(image moto+Gabrielle en combinaison lol Wink )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:00

Je la regarda et ria.

Normale ma maitresse voulais plus me lacher....


je souria et fis le tour de la moto doucement la detaillant du regard, un veritable bijoux, je vis Gabrielle faire et suria

tu risque de cree des accidents la, si des conducteur passe par la tu le sais ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:05

A oui, ta maitresse?? Ben la prochaine fois envoie la chier.

Lui sourie et le regarde détailler la moto, je resta contre la moto a moitier assise et rit en l'entendant

Humm il fait chaud dedans.

Lui sourit et détache encore un peu plus dévoilant encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

A bon tu veut pas que je te la presente??

je ria et me baissa pour regarder le moteur, je releva la tete en l'entendant et ma placa tres rapidement devant elle.

tu cherche a me mettre en colere c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:19

Je me pinça la lévre pour éviter de rire en le voyant et en l'entendant, je plaça mes mains sur son torse et le regarde dans les yeux

Peut être bien que oui, peut être bien que non

Rit et le regarde, ba quoi j'avais bien dit qu'il étais encore plus sexy quand il étais en colére.

Si cela te géne on peut rentré, mon jaloux

Lui sourit et pose mon doigt sur ces lévres
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:24

Je placa mes mains sur les siennes et la regarda en souriant legerement, et hocha la tete de droite a gauche lentement puis la regarda.

Moi jaloux non pas le moindre du monde, tu veut jouer l'allumeuse pas de soucis, mais pas quand je suis la sinon le mec qui va oser t'approcher il risque d'y laisser sa peau....

je souria et fis descendre un peu plus la fermeture eclaire de sa combinaison en souriant et glissa doucement mon ndex sur sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:30

Il plaça ces mains sur les miennes et lui sourit, le laisse parler

Oui toi, tu as vu comment tu réagi??

Lui sourit et le voit qui descend ma fermeture éclaire encore plus bas et sent son index sr ma peau, lui sourie

Sa va la vu te plait??

Rit et remonte ma fermeture puis lui prend la main

Et si on rentrer maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:33

je souria et la regarda.

bon ok un peu jalouxx alors je veut bien l'avouer.

je souria et ecarta legerement sa combinaison et jetta un oeil.

Et comment lle est meme splendide.

Je fis la moue quand elle remonta sa fermeture eclair.

mais euhhhhhhhhhhh.......

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:39

Il écarta légérement la combinaison et regarda a l'intérieu, je ria doucement en l'entendant

Ben tu pourra la voir quand tu voudra, mais la y'a trop de monde qui passe

J'avais refermer un peu il fis la moue rit en l'entendant

Montons et tu pourra la voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:44

je grogna en me retourna pour rire et attrapa sa main pour entre dans l'hotel.

c'est toi qui a commencer a l'ouvrir je te ferrai remarquer......

je lui tena la porte et la laissa passer devant mio et la suiva
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

J'arriva devant l'hotel toute contente de retrouver ma moto, j'avait pris de quoi la nettoyer. Je pris une éponge et commence a nettoyer la moto une fois fini je rangea le tous plus loin et monte sur la moto, un peu plus loin je vis une de mes connaissance il s'approcha de moi et une longue conversation commença oubliant que Lucifer allai bientot se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:12

du balcon de la chambre:

Je m'etais assoupi en me calant sur la respiration de Gabrielle, puis sans savoir pourquoi je me reveilla et vis la plac a mes coters vide, je me leva et alla voir dans la salle de bain peut etre qu'elle ne se sentais pas bien, je poussa la porte et fronca les sourcils, ou etait elle, elle devait pas quitter le lit.

J'entendis des gens parler de dehors et me sembla reconnaitre la voix de Gabrielle, je sorta sur le balcon t pencha la tete et frappa du poing en la voyant non seulement debout, mais habiller et sur sa moto.

La colere m'envhissa et le ciel changea irrevoquablement, il se couvra d'un noir nuit et le vent se leva, je pris meme pas la peine de me cacher et sauta par le balcon deployant mes ailes au meme instant et arriva a sa hauteur la fixant sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:24

Je parler tranquillement avec ma vieille connaissance, aprés une longue conversation elle parta terminer ce qu'elle fesais, je reporta mon regarde sur la moto quand soudain le ciel changea irrevoquablement, je me demander ce qu'il se passer étais donner que Lucifer étais en train de dormir, le vent se leva aussi et j'attacha ma veste pour pas prendre froid, et soudain Lucifer arriva a ma hauteur, il me fixai sans rien dire

Tu es réveiller, ....... et je suis pas coucher

Je baissa la tête sachant ce qu'il penser par ma faute j'avais pas réusi a dormir, la nuit étais passer et il étais 10h la vers la, j'avais passer toute une bone parti de la nuit a discuter. Pour détendre l'atmophére je redressa la tete le fesant un petit sourir

Tu a bien dormie???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:31

Je l'ecouta et toucha le sol repliant mes ailes et fixa la moto m'en approchant tres lentement.

Oui ca j'i bien remarquer que tu n'etait pas coucher.....

je m'arreta juste en face d'elle et posa ma main sur le guidon de la moto et la fixa.

J'ai passer une bonne nuit merci par contre toi ta journée v s'annoncer longue etpénible crois moi.

Je saisissa d'un geste de main les clefs de sa moto, les enfouissant dans ma poche.

Pour commencer si tu veut pas qu'elle finisse a la casse tu t'en eloigne de suite!

ma vox etait froide et severe, elle avait voulu se foutre moi elle allait le payer la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:40

Je le vis poser une main sur le guidon de la moto, ola qu'est qu'il allai faire. J'entendi qu'il avais bien dormi, super il allai être de bonne humeur, mais en entendant la suite je grimaça légérement

A oui?? Qu'est qe tu va faire??

Le regarde dans les yeux et je tourna la tête en tendant les bruit de clefs et en le voyant les mettres dans sa poche, l'écoute parler et descend direct sans faire d'histoire.

Ok, t'est en colére, mais je l'es pas conduit je l'es juste nettoyer.

J'avais pas réfléchi en parlant et je me rendi compte que j'avais dit que je l'avais nettoyer.

Oups

La il allai vraiment se mettre en colére, a la place de me reposer je vais nettoyer la moto Lucifer allai me tuer c'étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 683
Date d'inscription : 14/08/2010

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:45

je la vis descendre directement de la moto pour une fois, puis je leva les yeux au ciel nettoyer non mais elle en allait me faire beaucoup la.

Tu sais quoi demerde toi tu veut rien ecouter tu en fait cas ta tete soit.....

Je lui jetta ls clefs de la moto.

Si tu perd le bébé sa serra meme plus la peine de m'adresser la parole c'est tous ce que j'ai a rajouter.

je la regarda meme pas et remonta dans la chambre en colere comme jamais la
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 717
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec Lucifer

Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:52

Il étais vraiment en colére la

J'avais pas envie de me reposer Lucifer, qu'est que....

J'avais même pas fini ma phrase qu'il enchaina en me jetant les clefs, je les rattrapa avant qu'il ne tombe sur le sol, entend ce qu'il dit avant qu'il me remonte dans la chambre, je soupira doucement et me cale contre la moto. Un homme qui étais pas loin avais toute entendu de notre conversation, il s'approcha de moi me disant que Lucifer avais raison, il me parla et la je compris, je le remercia et remonte dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant L'hotel Empty
MessageSujet: Re: Devant L'hotel   Devant L'hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant L'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Chicago :: Hotels'room-
Sauter vers: