world-of-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-of-legend

Forum FERME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:21

*J'arrive dans les buissons, touchant l'eau du bout des pieds alors que les sirenes, dont ma fille est loin. Je regarde autour de moi et recule de peur de la voir ou plutot d'etre vu. Je soupir et me cale dans un endroit. Soudain je regarde le ciel et ferme les yeux, les larmes coulant. Mick... ou est tu... Je soupir et alors que je me relève en regardant le sol et ouvrant les yeux que trop tard pour éviter un obstacle... plus grand que moi et... Oh mon dieu. Je regarde l'obstacle et sens que je vais défaillire. Je m'accorche à lui, car l'obstacle n'est autre que Mickael... Mon amour, ma vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:40

Je l'avais suivis jusque la,voulant trouver un endroit calme pour la retrouver,ne pensant pas qu'elle souffrais tant de mon absence,mais je n'avais pas eue le choix,j'avais du m'eloigner d'elle.Elle etais vraiment ailleurs,alors que j'avancais vers elle ,elle me percute de plein fouet,j'ai a peine le temps de la soutenir.

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:17

*Je la fixe, les larmes coulant le long de mon visage. Je lève la main, lentement vers son visage et le douce. Je sens le contact de sa peau et souris comme si je réalisais enfin la véracité de sa présence. Je le fixe et me colle à lui pour me pendre à son cou.*

Tu es là...

*Je souris et pleure de joie en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:28

Du bout des doitgs j'essuyais les larmes qui coulaient sans fin de son magnifique visage.

-Je suis bel et bien la

Embrasse délicatement le bout de son nez, et l'enlace contre moi.

-Ne pleure plus
Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:12

*Je souris heureuse et me serre contre lui. Je respire doucement son odeur et ferme les yeux.*

Je pleure de joie, ne t'inquiete pas...

*Je rigole doucement et relève le visage vers lui. Je caresse du bout des doigts sa joue, ses lèvres en suivant des yeux ce que je fais. Je souris et approche mon visage du sien pour déposer un baiser doux et simple mais humide sur les lèvres. Plongeant mes mains dans ses cheveux, je me serre contre lui, heureuse et savourant le chaste baiser que je lui donne.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47

Je ferme les yeux au doux contact de ses levres contre les miennes,nous sommes en pleine rue et le de ce fait je dois rester correct.

Tu ma tellement manquée,si tu savais j'ai fait mon maximum pour renter plus tot

Laisse tomber les paroles et retourne tendrement a ses levres.

Rentrons veus tu?
Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:11

*Je souris et me serrre contre lui. je la fixe.*


Je sais MIckael, là haut on te demande beaucoup et.. je sais pour Gabrielle... elle est avec Lucifer... C'est affreux...

*Je soupir et caresse son visage.*

Oui rentrons.

*Je souris et le suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:15

L'entraine en la serrant tout contre moi,c'etais réconfortant de la retrouver,bien qu'avec elle je retrouvais tous le monde,Gabrielle ,Lucifer...Je serrais un poing et continuais d'avancer.

N'en parlons pas,je prefere ne pas parler d'elle...d'eux...

Soupir et secoue la tete,ne retrouvant meme plus son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Agalopé

Agalopé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:26

*Je le fixe et ne dis rien. Soudain je vois qu'il prend le mauvais chemin. Je souris. Je caresse sa joue et le dirige vers mon regard, mon amour et mes lèvres.*

Mon Amour, tu vas dans le mauvais sens. Suis moi...


*Je souris et lui prend la main avant de commencer à courire en rigolant et en espérant arrivé vite chez nous pour respiré, se serré l'un contre l'autre... s'aimer peut etre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]   Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir... Tu es là??? vrai de vrai??[pv Mickael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael enfin^^
» Retour du vrai lucifer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-legend :: Partie Rpg :: Le lac des sirènes :: Les buissons-
Sauter vers: